« Baron de la Gourgasse ». En l’habillant d’une nouvelle étiquette, moderne, sophistiquée et élégante.
Exit l’étiquette blanche, le petit médaillon et toutes les mentions légales. Dite bonjour, à une étiquette chic empreinte de simplicité.
La nouvelle étiquette est noire, le blason du domaine, de couleur or, est mis à l’honneur et y trône fièrement.
Marcel Iché, a pris le parti de ne plus noyer son étiquette sous de multiples informations qui se trouvent maintenant sur la contre.
Le nom de la cuvée, « Baron de la Gourgasse » est donc inscrit en caractères plus gros. En dessous, on peut lire l’appellation Coteaux d’Ensérune et voir le logo Sud de France.
En dehors d’un choix de couleurs plus nobles, ce qui interpelle dans cette nouvelle parure, c’est le visage du baron. A l’instar de l’ancienne étiquette, ici on capte son regard et le nom de la cuvée prend tout son sens.
La transformation ne s’arrête pas là. Pour un aspect encore plus moderne, la nouvelle contre étiquette est en polypropylène transparent.
Les vins rouge, rosé et blanc ne sont plus placardés par une contre étiquette blanche, il y a maintenant un jeu de transparence qui magnifie la bouteille et le liquide.
Le Domaine de la Gourgasse Neuve met un point d’honneur à continuer de séduire ses consommateurs en proposant de la nouveauté. Dans un véritable souci d’évoluer avec son temps, il n’hésite pas à rénover son image.